Lundi 19 mai 2008 1 19 /05 /Mai /2008 10:02
Après Jimmy, France 2, RTL9, AB1, Comédie, France 4, M6, W9 et j'en oublie surement encore, c'est donc au tour d'NRJ 12 de diffuser la cultissime série "Friends" à partir de ce lundi 26 mai à raison de deux épisodes par jour dès 17h50.

Pour les deux ou trois personnes qui ne connaitraient pas cette série, Friends a été crée par Kevin Bright, David Crane, Martha Kaufmann en 1994. Cette raconte l'histoire de six jeunes New-Yorkais s’unissent pour le meilleur et pour le rire : Monica Geller, la « mère poule du groupe », chef cuisinier hors pair et maniaque dans l’âme ; Rachel Green, la jolie serveuse du Central Perk, dont les aventures se finissent toujours en mésaventures ; Phoebe Buffay, personnage décalé, bohème et déluré ; Chandler Bing, l’homme au sens de l’humour implacable ; Ross Geller, le romantique sensible et désespéré plus à l’aise avec ses recherches en paléontologie qu’avec les femmes ; Joey Tribbiani, le séducteur de la bande qui collectionne les conquêtes d’un soir comme les auditions ratées et les rôles ingrats. Des personnages drôles et attachants qui vont tour à tour rencontrer l’amour, travailler, se marier, accoucher…mais surtout former une bande d’amis complètement loufoque et inséparable.

Bon alors ok la série a été multirediffusée mais les fans prendront un vrai plaisir à rererererererererevoir cette série qui s'est arrêtée en 2004 au bout de 10 saisons et 237 épisodes.

Crédit photo : DR
Par Jeremy - Donnez-nous votre avis ! - Lire les 0 commentaires - Publié dans : Actu Télévision française
Retour à l'accueil

Dans toutes les librairies

tanguy-pastureau-livre

Contactez-nous

Revoir vos émissions

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés