Contact

A la une du Zapping du PAF

Journée spéciale audiences radio septembre - octobre 2008

Le tableau des audiences

Communiqués :










Recherche

A partir de ce lundi 19 mai, deux nouveaux animateurs feront leur arrivée sur M6 pour présenter les bulletins météo de la chaîne.

Le premier et c'est une première pour la chaîne puisqu'un homme aura en charge les bulletins météo du week-end. Il s'agit d'Alex Goude qui a été un temps journaliste de presse écrite, puis comédien et qui a déjà une expérience de présentateur météo.

La deuxième, c'est Pauline Lefevre qui quitte ainsi la chaîne Direct 8 où elle animait chaque jour à 17h15 "Facile la vie". Agée de 26 ans, cette jolie blonde fere la pluie et le beau temps en semaine.

la chaîne se félicite de l'arrivée de ces "deux fortes personnalités  pour un ton sérieux mais souriant, pro et sympathique qui viennent donc rejoindre Cali Morales qu’on ne présente plus et qui incarne à merveille l’esprit de la météo de la chaîne".

Crédit photo : M6 / Christophe Géral
Lundi 19 mai 2008
ajouter un commentaire commentaires (0)    par Sarah publié dans : Actu Télévision française
Retour à l'accueil

Publicité

Dossier spécial

PRECEDENTS DOSSIERS

-
Audiences radio Avril - Juin 2008
-
Audiences radio Janv. - Mars 2008
- Audiences Radio Nov. - Dec. 2007

le-mouv-HQ.jpg- Au coeur de Mouv' pendant les Trans Musicales
- Audiences Radio Sept. - Oct. 2007
- Audiences radio Juillet - Août 2007
-
Audiences radio Avril - Juin 07

- Mediacabsat Janv. - Juin 2007
- Les prochaines séries d'M6 (2007/2008)
WLM ALERTS
Si vous êtes utilisateurs de "Windows Live Messenger", vous avez la possibilité d'être averti de la mise en ligne des nouveaux articles publiés  !

Pour cela, rien de plus facile, il vous suffit de cliquer sur le petit logo "WL Alerts" ci dessous et de vous laisser guider, l'inscription est très rapide !
Windows Live Alerts
 
NUAGE DE TAGS

W3C

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2008
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus