TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Les fans de Manu Chao (et ils sont nombreux, on se souvient du concours qu'on avait organisé en partenariat avec France Inter) vont être aux anges puisque Arte a annoncé hier dans un communiqué qu'elle diffuserait sur son site internet l'intégralité du concert de Manu Chao aux Arènes de Bayonne.

Rendez-vous donc le mercredi 30 juillet à partir de 20h15 sur le site www.arte.tv/manuchao pour suivre tout le concert du début jusqu'à la fin avec entre autre la première partie avec La Phaze.

Petit plus, vous pourrez en plus partager vos émotions et vos récations en live grâce à un chat sur le site de la chaîne.

Espérons maintenant qu'Arte ait prévu les serveurs derrière pour supporter le grand nombre de visites ;)

Crédit photo : Arte
Mardi 22 juillet 2008 2 22 /07 /2008 08:30
- Par Jeremy - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Actu Télévision française
Retour à l'accueil

Suivez-nous !

Recherche sur le site

Contactez-nous

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés