Faustine Bollaert arrive sur 13ème Rue à la rentrée

Publié le 23 Juillet 2008

Dès le dimanche 28 septembre, Faustine Bollaert fera son arrivée sur 13ème Rue pour une nouvelle émission mensuelle produite par Capa qui s'appellera « Audition Spéciale » et que la chaîne présente comme une soirée thématique d’investigation sur de grands sujets de société.

Dans ce nouveau programme qui sera diffusé le dernier dimanche de chaque mois, une ou deux personnalités en lien avec la thématique du mois seront "interpellés" sur leur lieu de travail, chez eux ou dans la rue, dirigés vers une salle de garde à vue et "cuisinés" par Faustine Bollaert.

Elle utilisera des pièces à conviction (vidéos, témoignages de proches ou d’experts, photos, articles de journaux…) pour interroger l'invité d'une manière inédite et percutante, afin de lui faire dire des choses qu'il n'aurait pas pu révéler ailleurs.

Ils suivront ensemble depuis la salle de garde à vue le film puis le documentaire exclusif et inédit de 52 minutes produit par Capa, présentés comme des preuves à l’appui à l’interpellé.

Par ailleurs, Faustine Bollaert reste sur Europe 1 à la rentrée. Elle y proposera une nouvelle formule de son émission. Elle poursuit également sa collaboration avec Michel Drucker dans l’hebdomadaire « Vivement Dimanche prochain » sur France 2, où elle animera une nouvelle chronique.

Crédit photo : 13ème Rue / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Repost 0
Commenter cet article