Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence Boccolini fait son retour en quotidienne sur TF1

Dès ce lundi 8 septembre, Laurence Boccolini fait son retour sur TF1 ! Un retour inattendu puisque depuis l'arrêt du Maillon faible, l'animatrice avait migré sur TMC où elle anime le jeu "Le Mur Infernal".

Et pourtant c'est donc bien sur TF1 que l'animatrice fait sa rentrée avec le jeu "Dance Floor : qui sera le plus fort ?" qu'elle présentera du lundi au vendredi à 18h20 durant.... 15 jours, juste avant la reprise de la Star Academy.

Avec ce jeu produit par Coyote (Christophe Dechavanne), TF1 nous promet le concours de danse le plus drôle, le plus détonnant et le plus surprenant que vous n'ayez jamais vu et qui surtout n'aura rien à voir avec les concours de danses de salon aux parquets grinçants.

Après un casting national à la sélection sévère, pour être couronné "Roi du Dance Floor" et gagner par la même occasion au final 50.000 euros, les candidats devront être passionnés, déterminés, déjantés et ne reculer devant aucun déhanché. Venus de toute la France, ils sont tous amateurs, de toute culture et de tout âge : le plus jeune a 18 ans et le plus vieux 80 !

Chaque jour, six danseurs se mettront au défi lors de battles, dans une ambiance survoltée, pour décrocher les 10.000 euros mis en jeu et, surtout, participer à la grande finale qui devrait être diffusée en première partie de soirée.

Les règles du jeu :

- Première manche :
Les six danseurs amateurs s'affrontent lors de trois duels sur des thèmes musicaux imposés. Les candidats n'ont qu'une minute pour séduire le public présent sur le plateau, chargé de désigner le meilleur des deux concurrents. A chaque duel, un vainqueur accèdera à la deuxième manche.

- Deuxième manche :
Les trois candidats victorieux de la première manche ont carte blanche pour cette deuxième étape. A eux de choisir leur musique, leur univers, leurs accessoires pour nous faire leur show ! Ils ont une minute pour convaincre le public et nous offrir une démonstration en solo. Seuls les deux meilleurs danseurs accèderont à la finale.

- La finale :
Possédés par le rythme exaltant du dance floor, les deux finalistes se défient durant deux minutes de danse effrénée. Quel danseur aura les préférences du public ? A la clef, 10 000 euros et une place pour la grande finale qui réunira tous les gagnants pour un enjeu de taille : 50 000 euros et le titre de "Roi du Dance Floor" !

Crédit photo : TF1 / Christope Chevalin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article