Vendredi 21 novembre 2008 5 21 /11 /Nov /2008 09:30
Direct 8 est decidemment multisports puisque la chaîne a acquis les droits de diffusion du Championnat du monde de boxe des poids lourds et proposera ainsi à ses téléspectateurs le samedi 23 décembre à 23h0 un match de haut niveau opposant le tenant du titre Wladimir Klitchko à Hasim Rahman et qui sera commenté en direct de Mannheim (Allemagne) par Jean-Marc Mormeck et Roger Zabel.
 
Yannick Bolloré, directeur des programmes de la chaîne se félicite de l'obtention de ces droits : "Le sport étant un axe de développement majeur de la chaîne, Direct 8 étudie depuis plusieurs mois la possibilité d'offrir à ses téléspectateurs des matchs de boxe de haut niveau. Nous sommes très fiers de vous annoncer aujourd'hui que Direct 8 fait ses premiers pas dans l'univers de la boxe, en proposant un match de grande qualité : le Championnat du monde des poids lourds !"
 
Crédit photo : Direct 8 / DR
Par Jeremy - Donnez-nous votre avis ! - Lire les 0 commentaires - Publié dans : Actu Télévision française
Retour à l'accueil

Dans toutes les librairies

tanguy-pastureau-livre

Contactez-nous

Revoir vos émissions

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés