"24h déco", nouvelle quotidienne dès ce lundi sur TF1

Publié le 6 Janvier 2014

"24h déco", nouvelle quotidienne dès ce lundi sur TF1

Dès le 6 janvier au face aux « Reines du shopping » sur M6, TF1 diffusera du lundi au vendredi à 16h35 « 24h déco », une nouvelle émission proposée par Coyotte dans laquelle 4 décorateurs amateurs aux goûts bien affirmés vont mettre leur talent à l'épreuve en redécoreant une pièce les uns chez les autres... en seulement 24H.

Chaque jour, et à tour de rôle, chacun d'entre eux endossera la tenue rouge de chef déco du jour. Dans sa mission, le chef déco du jour sera secondé par 2 des autres candidats qui seront ses ouvriers d'un jour, sensés l'aider... ou pas...

A la fin du chantier, le chef déco du jour sera noté sur 4 critères : la maîtrise du chantier, ‘linterprétation du thème, lla créativité et la nouvelle décoration.

24H après avoir laissé leurs clés, les hôtes du jour seront de retour chez eux... Et ils devront prendre une décision capitale : GARDER OU NON la nouvelle décoration réalisée par le chef déco du jour...

Cette semaine, nos 4 décorateurs amateurs sont Fabienne reine de la déco style bollywood, Serge adepte du Feng shui, Murièle et son étrange cabinet de curiosités et le jeune Arnaud qui aime les déco épurées....

Lundi, c'est le jeune Arnaud qui va endosser le premier la tenue rouge de chef déco... Sa mission : redécorer chez Fabienne, une chambre sur le thème " Hawai années 60 ".... Le jeune décorateur de 19 ans sera-t-il à la hauteur ? Fabienne gardera-t-elle la nouvelle décoration de ce passionné de design ?

Mardi, c'est Fabienne qui va prendre les fonctions de chef déco. Sa mission : redécorer la pièce à vivre des amis de Serge sur le thème " Las Vegas ".
La chef déco qui aime la démesure et les ambiances colorées séduira-t-elle Serge, notre maître zen ?

Mercredi, la chef déco sera Murièle... Sa mission : redécorer le salon du jeune Arnaud sur le thème " cinéma "... Murièle adepte des déco plutôt chargés et du vintage réussira-t-elle à séduire l'intransigeant Arnaud, maître des lieux ?

Jeudi, c'est Serge qui relèvera le défi en prenant les fonctions de chef déco. Alors Serge notre maître zen arrivera- t-il à satisfaire Murièle, la collectionneuse d'objets insolites et authentiques? Le défi est lancé !

Vendredi, après une semaine de compétition, nos 4 décorateurs amateurs se retrouvent à Paris pour la grande finale.

Nos 4 passionnés de déco vont découvrir ce que les autres candidats ont pensé de leurs talents de décorateurs.... ils vont découvrir l'ensemble de leurs notes... ET surtout, ils vont enfin, savoir si leur nouvelle décoration a été conservée... ou non !

Alors quel projet fera la différence ? Qui parmi eux remportera le titre de meilleur décorateur de la semaine et la somme de 3000 euros ? ... Le goût des uns n'étant pas forcément le goût des autres.... Dans 24H Déco, certains pourraient bien regretter leur décoration d'avant... en voyant celle d'après....

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV, #Télé-réalité

Commenter cet article