"26 Lettres, ce qui n’a pas fonctionné avec mon ex", nouveauté en avril sur MCM (vidéo)

Publié le 22 Février 2013

 mcm-copie-1
Pour la première fois, les chaînes June et MCM s’associent pour coproduire une série générationnelle pleine d’humour qui serac diffusée dès le 15 avrilk à 20h35 sur MCM. Avec "26 Lettres, ce qui n’a pas fonctionné avec mon ex", découvrez de A à Z, les 26 raisons qui ont provoqué la rupture d’un couple que tout oppose !

Au cours de chaque épisode d’environ 3 minutes, Fleur et Max retracent les grandes lignes de leur histoire d’amour à l’aide de flashbacks et témoignages à chaud. Travail, soirées, week-end entre amis, télévision et familles, tous les sujets sont abordés avec une grande dose d’humour et de mauvaise foi… ! Quand la féminité gagnante de June rencontre le fun de MCM, ça fait des étincelles !

D’un côté, il y a Fleur, exigeante, parfois tyrannique, une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et où elle va! De l’autre côté, il y a Max, pas vraiment responsable, pas vraiment mature, avec une vision simple, voire simpliste de la vie ! Chacun leur tour, ils reviennent sur les détails de leur vie amoureuse qui les ont conduits à l’échec…...

Incidents du quotidien, petites guerres et grandes engueulades… découvrez cette chronique d’une rupture annoncée, portée par ces deux personnages caricaturaux mais attachants, reflets de cette génération des 20-30 ans.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article