Stars et comédie, un nouveau prime sur France 2 pour Laurent Ruquier

Publié le 27 Décembre 2008

Le samedi 27 décembre, Laurent Ruquier présentera en première partie de soirée sur France 2 "Stars et comédie", un divertissement inédit qui réunira pour la première fois en France huit personnalités d’univers différents qui vont devoir  surmonter leur trac, leurs peurs, leurs angoisses et se livrer à un moment unique : monter sur scène et réaliser leur tout premier one man show !

Et oui car ces huit personnes, Véronique Genest, Hélène Ségara, Christine Bravo, Eve Angeli, Philippe Lucas, Pierre Bellemare, Dominique Besnehard et André Manoukian ne sont absolument pas habituées à ce genre d'exercice.

Pour les aider, nos huit personnalités ont donc été coachés pendant de nombreuses semaines par les incontournables Michèle Bernier et Anne Roumanoff. Chacune de ces personnalités a dû mémoriser un texte écrit par une équipe d’auteurs, textes composés d’éléments personnels de leur vie, d’anecdotes…

Tous vont se produire sur la scène du mythique Palace…devant un public d’environ 800 personnes et d’un jury de professionnels de l’humour : Anne Roumanoff, Michèle Bernier et Franck Dubosc.

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article