3 nouvelles séries disponibles bientôt en exclusivité sur MYTF1 VOD

Publié le 12 Septembre 2013

mytf1-vodC'est la rentrée et à cette occasion, MYTF1VOD propose dans son offre "En direct des USA" sept nouvelles saisons des séries diffusées sur la chaîne mais surtout trois nouvelles séries inédites à découvrir en avant-première.

Cette offre permet de voir en version originale sous-titrée les épisodes des séries américaines moins de 24 heures après leur première diffusion aux Etats-Unis. MYTF1VOD proposera plusieurs nouveautés, dont 3 nouvelles séries inédites.

Hostages (dès le 24 septembre)
Dans cette nouvelle série, Ellen Sanders, une chirurgienne brillante qui exerce dans un hôpital de Washington DC est chargée d'opérer le Président des Etats-Unis. Ce qui devait être un honneur se transforme en enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et leurs ravisseurs lui promettent de les exécuter si elle n'obtempère pas. Commence alors une course contre la montre pour les sauver.

The Originals (spin-off de Vampire Diaries - à partir du 4 octobre)
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la nouvelle Orléans. Dans cette ville qu'il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l'espoir d'aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s'allier avec des ennemis de Marcel...

Almost Human (à partir du 5 novembre)
Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex, un policier qui a perdu sa femme quelques années plus tôt dans des circonstances mystérieuses, fait équipe avec l'un d'eux afin de découvrir la vérité...

Rédigé par Luc

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article