"Avec ou sans joker" nouveau jeu 100% français dès le 1er juillet sur France 2 (vidéo)

Publié le 13 Juin 2013

aosj-guillon-hq-cpresse_sony.jpgAprès "Tout le monde veut prendre sa place" ou bien encore "Le 4ème duel" (qui sera de retour le 29 juin), France 2 proposera chaque jour du lundi au vendredi à 18h50 "Avec ou sans joker", un autre jeu de création 100% française présenté par Bruno Guillon.

Chaque jour, trois candidats s’affrontent autour de questions de culture générale pour accéder à la finale et tenter de remporter la cagnotte ; les candidats peuvent prendre un joker pour chaque question.

Le 1er jeu où les candidats qui ne connaissent pas la réponse à une question, peuvent demander l’aide d’un Joker ! Mais qu’est-ce qu’un JOKER ? C’est un indice qui emmène comme par magie, les candidats dans un autre univers pour les aider à trouver la réponse !

Les jokers sont nombreux, ludiques et très amusants :
- 10 « jokers objets » (la photo, la bouche, le mot-indice, le parlez-vous, le calcul mental, la machine à lettres, la gomme, la chanson, l’autre question et 1 chance sur...).

- 9 « jokers personnages » (le clown, le magicien, les clones, la voyante, le cuisinier, le sage, l’invité surprise, la fée et la « jokerette »)

Une véritable prouesse technique : l’apparition des jokers se fait sous forme d’hologrammes sur le plateau devant les candidats. Ils permettront peut-être à l’un des 3 candidats de remporter 10 000 euros


Crédit photo : France 2 / CPRESSE / SONY

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article