3ème édition du concours de la femme Téva

Publié le 8 Mars 2013

teva.gifTéva propose cette année encore et pour la 3ème fois le concours de la femme Téva.

Après le succès des deux premières éditions de LA FEMME TEVA (plus de 500 dossiers de candidatures reçus chaque année), la chaîne renouvelle l’opération et lance le casting pour trouver LA FEMME TEVA 2013, à partir du 8 mars, à l’occasion de la journée de la femme, sur son antenne, le site teva.fr et sa page facebook. 

Cette année LA FEMME TEVA devra incarner à nouveau les valeurs de la chaîne : généreuse, épanouie, pétillante et naturelle. Elle devra également nous raconter comment elle a su REBONDIR pour donner un nouveau sens à sa vie. Un jury de personnalités, partenaires et femmes d’influence élira LA FEMME TEVA 2013.

Pour participer et déposer leur candidature, toutes les femmes ont rendez-vous du 8 mars au 5 avril sur teva.fr et la page Facebook de la chaîne. Les 10 finalistes auront ensuite rendez-vous en mai à Paris avec le jury et l’une d’entre elles aura la chance de devenir LA FEMME TEVA 2013. 

LA FEMME TEVA 2013 aura le privilège de devenir Rédactrice en Chef de la chaîne durant une semaine et de participer à l’émission de Cristina Cordula « Magnifique by Cristina ».  Et bien d’autres surprises avec les marques et médias partenaires.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article