Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 20 ans de Paris Première [5/5] : 2006... et après

Et voila ! Depuis lundi nous vous avons raconté l'histoire de Paris Première, depuis sa création le 15 décembre 1986 à 2005 !

Cette année
, Paris Première qui est reçue aujourd'hui par près de 20 millions de téléspectateurs (TNT, cable, satellite, adsl...), a vu l'arrivée de nouveaux animateurs comme Laurent Baffie qui, accompagné d'une célébrité, sonne à la porte d'une personne au hasard et s'invite chez dans "Ding Dong", Xavier de Moulins qui prend la relève de "Paris Dernière"...

Mais Paris Première parie aussi sur la continuité avec ses animateurs. Alexandra Golovanoff présente deux nouvelles emissions, "La mode, la mode, la mode" et  "La blonde et moi". Et Priscillia Telmon nous fait voyager dans "Paris d'ailleurs" à bord de sa Fiat 500.

Et ce n'est pas fini ! En janvier 2007, Paris Première accueillera
Mélissa Theuriau pour une nouvelle émission "2,3 jours avec moi". Elle recevra ainsi chaque semaine une personnalité qui fera découvrir aux téléspectateurs une destination qu'elle aime. Michel Muller, quant à lui, s'occupera da la campagne présidentielle, à sa manière, dans un programme court... et décalé... Décalé comme André Manoukian qui avec ses doigts de fée, composera la musique de la vie d'une personnalité dans "Dédé les doigts de fée".

Bref Paris Première conserve les émissions qui ont fait connaître la chaîne tout en faisant venir des nouvelles têtes avec des nouveaux concepts. Une formule qui fonctionne et qui continuera à fonctionner !

Rendez-vous pour les 30 ans de Paris Première !

Pour finir, merci d'avoir lu ce dossier tout au long de la semaine et merci à Morgane de paris Première pour toute l'aide qu'elle nous a apporté à la création de ce dossier et merci à Paris première pour les vidéos qu'ils nous ont fournis !

Remerciements : Paris Première
Crédit photo : François Darmigny
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article