Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

66 minutes sur M6 : Le sommaire de ce dimanche 15 décembre

66 Minutes

 

Xavier de Moulins présentera ce dimanche à 17h20 un nouveau numéro du magazine "66 Minutes" sur M6 dont le sommaire sera le suivant :


Les dessous du défilé Victoria’s Secret
Raphaëlle Simon - Story Box
Après le superbowl, c’est le show télévisé américain le plus attendu de l’année : le défilé des sous-vêtements de la marque Victoria’s Secret qui rassemble les plus célèbres mannequins du monde. De Naomi Campbell à Gisèle Budchen en passant par Laetitia Casta, elles ont toutes un jour porté leurs dessous. Pour Serkan Cura, ce sera sans doute un des plus beaux jours de sa vie. Ce jeune créateur belge installé en France collectionne les plumes. Formé par Jean-Paul Gauthier à la plumasserie et à la corsetterie, il monte sa propre maison de Haute couture en 2011 : Serkan Cura Couture. Il réalise toutes ces pièces avec des plumes naturelles qu’il chine à travers le monde. Onze de ses parures ont été sélectionnées pour le défilé Victoria’s Secret qui s’est tenu à New York le 13 novembre dernier.

La folie des Box
Sabrina Harfouche - C Productions
Chaque mois, pour des milliers de jeunes femmes, c’est un peu Noël. Elles attendent leurs « boites à surprise » ou « box » pour lesquelles elles se sont abonnées pour 15 euros par mois. A l’intérieur des coffrets, des produits surprises très variés : beauté, vins, thés, chiens ou gastronomie... des centaines de thématiques ont vu le jour. La promesse est alléchante : recevoir les dernières nouveautés et tester en avant-première des produits qui ne sont pas encore lancés sur le marché. Ce concept est né aux Etats-Unis il y a seulement deux ans. Aujourd’hui, il fait fureur en France où près de 200 000 box sont acheminées tous les mois.

Ripoux de la Bac Nord de Marseille : L’Enquête
Christophe Lancelotti – Les Productions du Moment
Vols et extorsions en bandes organisées sur des dealers ; telles sont les graves accusations portées à l’encontre de six policiers. La semaine prochaine, ils risquent tout simplement d’être révoqués. Il y a un an, le scandale éclate. Suite à une dénonciation d’un de leurs anciens collègues, les policiers de la bac nord de Marseille sont accusés d’être des ripoux. Une perquisition est organisée au siège même de la brigade et là, fait incroyable, on y trouve de la drogue, de l’argent liquide et des bijoux. Le procureur de la république évoque alors une « gangrène » et le ministre de l’intérieur Manuel Walls décide de dissoudre la BAC Nord. Plusieurs policiers mis en cause réfutent pourtant toutes les accusations et affirment même que le dossier est vide. Alors que s’est-il vraiment passé ? Ou en est l’enquête ?

Appartement contre « Services »
Stéphanie Thomas - Upside TV
Petits salaires, loyers excessifs, besoin urgent de se loger, de plus en plus de femmes sont victimes de propriétaires peu scrupuleux qui cherchent à abuser d'elles. Ils se cachent derrière des petites annonces attractives sur Internet à la rubrique "colocation". Le texte a tout pour séduire : une chambre avec un loyer très faible en échange de "services". Beaucoup de jeunes femmes pensent alors avoir trouvé un bon plan pour se loger pour pas cher en échange de quelques heures de ménage... En réalité, elles tombent dans un piège. Et les "services " demandés sont en fait des relations sexuelles. Isabelle et Catherine ont été victimes de ces propriétaires sans vergogne. Le mode opératoire diffère parfois, mais l'objectif reste le même. Pourtant, aucune n'a porté plainte, ni elles ni les autres victimes très nombreuses, alors que les chefs d'accusation pourraient conduire ces hommes directement en prison.

 

Crédit photo : Aurélien Faidy / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article