A ne pas manquer : La saison 2 de Sherlock à voir ou revoir dès ce soir sur France 2

Publié le 3 Juillet 2013

sherlock-hartswood-films.jpg
Après une diffusion l'année dernière sur France 4 et en attendant on espère très vite la saison 3 au vu du final de cette saison (mais chut), France 2 proposera à ses téléspecatteurs de découvrir dès ce soir la seconde saison de Sherlok, l'excellente série britannique créee par Steven Moffat qui avaient osé transposer les aventures de Sherlock Holmes dans le Londres du XXIe siècle.

Dans cette série, on retrouve bien évidemment Sherlock (Benedict Cumberbatch) qui, modernité oblige, résout les affaires en s’aidant de sa science de la déduction, des technologies modernes, et en abusant des patches anti-tabac et le docteur Watson (Martin Freeman), médecin vétéran de la guerre d’Afghanistan qui s’est peu à peu habitué à l'arrogance de Sherlock.

Premier épisode diffusé : "Un scandale à Buckingham". Bienvenue à Buckingham Palace, en plein coeur de la nation britannique et d’un scandale royal. Sherlock Holmes et John entament un flamboyant jeu du chat et de la souris au cours duquel ils devront affronter la CIA, des organisations terroristes internationales, sans oublier un complot secret impliquant le gouvernement britannique en personne… Quant à la séduisante Irène Adler, elle est aussi calculatrice que brillante. Sherlock aurait-t-il trouvé son équivalent ?.

Crédit photo : Hartswood Films

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article