Abby et Brittany : liées pour la vie dans Tous différents sur NT1

Publié le 2 Juin 2013

emilie-mazoyer-nt1.jpgCe soir à 20h45 NT1 proposera Abby et Brittany : liées pour la vie dans Tous différents présenté par Émilie Mazoyer.

 

NT1 part à la rencontre d’Abby et Brittany, deux jumelles inséparables… et pour cause !  Abby et Brittany sont deux sœurs siamoises, reliées par un même torse.

A leur naissance, les médecins avaient affirmé que les deux petites filles ne survivraient pas au-delà de quelques jours. Mais les jumelles siamoises Abby et Brittany Hensel, 22 ans, leur ont donné tort en devenant deux jeunes femmes épanouies.  Abby et Brittany, qui habitent en colocation, viennent de finir leurs études supérieures et se préparent à entrer dans la vie active. Jusqu’à présent très protégées par leur entourage, vont-elles réussir à s’émanciper ?

 

Notre équipe a posé ses caméras au sein même de la famille Hensel pendant plusieurs semaines pour les suivre dans le quotidien ordinaire de ces sœurs au destin extraordinaire : préparation de leur fête d’anniversaire, remise de leurs diplômes universitaires, première recherche d'emploi et voyages à travers l'Europe …

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article