Adieu OCS happy et OCS novo et bonjour OCS City, « génération HBO »

Publié le 13 Septembre 2013

ocs-city

OCS, le bouquet 100% cinéma et séries et HBO, la chaîne historique à péage américaine qui a révolutionné le monde des séries, ont dévoilé les aspects de leur partenariat renouvelé en janvier 2013 avec la création d’OCS City, « génération HBO ».

Dès le 10 octobre, le bouquet 100% cinéma et séries évolue en proposant désormais à ses abonnés de découvrir la nouvelle chaîne OCS City, « génération HBO » qui permet de retrouver en exclusivité les séries HBO inédites en France. OCS City, « génération HBO » une chaîne riche, sophistiquée et incontournable, conçue sur mesure pour les fans les plus exigeants et qui propose le service à la demande « US+24 » sur la grille linéaire dès le lundi soir à 20h40 en version originale sous-titrée.

L’évolution d’OCS, c’est aussi le lancement d’OCS Go, une chaîne délinéarisée qui simplifie l’expérience à la demande d’OCS avec notamment le corner HBO pour découvrir ou redécouvrir les séries cultes de HBO telles que Les Soprano, The Wire, Six Feet Under, Bored to Death ainsi que les intégrales HBO pour retrouver l’intégralité des saisons précédentes et ne rien manquer des séries les plus emblématiques de la grande chaîne américaine.

Les chaînes OCS Max et Happy fusionnent et OCS Novo disparaît, certains de ses programmes seront à retrouver sur OCS City, « génération HBO ».

Dès le 10 octobre, le bouquet OCS sera composé de :
OCS Max : la chaîne à grand spectacle pour toute la famille
OCS City, « génération HBO » : la chaîne des fans de séries
OCS Choc : la chaîne 100% adrénaline
OCS Géants : la chaîne des films de légende
OCS Go : toute l’expérience OCS à la demande

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article