Adrian Mutu invité ce soir du Canal Football Club

Publié le 28 Avril 2013

CFC
Chaque dimanche à 19h10, retrouvez en clair sur Canal+, le Canal Football Club (CFC pour les initiés), le rendez-vous incontournable du dimanche, présenté par Hervé Mathoux, qui propose désormais en plus de toutes les recettes qui font le succès de l’émission, une page Ligue des Champions.

Hervé Mathoux recevra ce dimanche sur le plateau Adrian Mutu. Personnage hors norme, passé par de prestigieux clubs comme Chelsea ou la Juventus Turin, le buteur roumain est arrivé l’été dernier à Ajaccio... Autour d’Hervé Mathoux, on retrouvera ce soir : Astrid Bard, Pierre Ménès et Dominique Armand, Eric Carrière et Daniel Bravo.

 

LYON / St ETIENNE
Grand Format Exceptionnel ce dimanche dans le CFC à l’occasion du plus grand des derbys en France. Retour en longueur sur le match tout juste disputé à 14h (diffusion sur CANAL+), décryptage et réactions en direct depuis Gerland.

Ligue des Champions
Les clubs allemands ont frappé fort sur les phases aller des demi-finales de Ligue des Champions. Retour sur les performances du Bayern et de Dortmund face à Barcelone et au Real Madrid.

Tous les matchs et tous les buts de cette 34ème journée
avec notamment un grand format Nice/Troyes, le décryptage de Lorient/Marseille, et un sujet spécial Brest/Rennes : dans les coulisses du derby de l’angoisse lors duquel les brestois abattent leurs dernières cartes. 

 

Crédit photo : Augustin Detienne / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article