Alain Delon et sa fille, premiers invités d'Anne-Sophie Lapix sur France 5

Publié le 2 Septembre 2013

C'est dès ce soir qu'Anne-Sophie Lapix prendra les commandes de C à vous à 19 heures, du lundi au vendredi sur France 5. Et pour cette première, l'ancienne animatrice de Canal+ accueillera à sa table Alain Delon et sa fille Anouchka.

A cette occasion, de nouvelles chroniques viendront rythmer ce dîner incontournable de l’access prime time, qui donne la parole aux invités à l’actualité la plus diverse.

Cette année, C à vous la suite sera proposé immédiatement après C à vous. Et pour revoir les moments forts, rendez-vous le samedi à 19 heures avec C à vous le meilleur.

Avant, pendant ou après sa diffusion sur France 5, l’application second écran en direct C à vous offre une véritable immersion dans le magazine. Gratuite, elle fournit sur iPad des contenus enrichis et des services complémentaires, dont, bien sûr, le visionnage du direct et le replay des dernières émissions. Les utilisateurs voyagent tactilement dans le loft de C à vous, de la cuisine à la salle à manger. Les éléments du décor s’animent automatiquement et deviennent interactifs, proposant des informations contextuelles.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article