Alain Juppé invité de Dimanche+ sur Canal +

Publié le 7 Avril 2013

Dimanche+Comme chaque dimanche c'est dorénavant à 11h55 qu'Anne-Sophie Lapix donne rendez-vous aux téléspectateurs de Canal+ pour un nouveau numéro du magazine politique Dimanche+.

Anne-Sophie Lapix reçoit sur le plateau de Dimanche+ Alain Juppé, maire UMP de Bordeaux et ancien Premier ministre

Sommaire :

DECRYPTAGE
Cahuzac : le FN en embuscade de Camille Girerd et Mathieu Maillet
Le "Tous pourris ! " pourrait bien lui profiter. A un an des municipales, le Front national est en ordre de bataille pour les municipales de 2014. Dans le viseur de Marine Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen : 77 villes moyennes gagnables par les frontistes selon une étude de l'Ifop. Dans l'Est, le Nord et le Sud-Est de la France, les élus UMP tremblent. Certains parlent même d'alliances locales avec le FN pour sauver leur siège.

ON/OFF : Les dommages collatéraux de l’affaire Cahuzac par Karim Rissouli
A gauche comme à droite, qui sont les gagnants, qui sont les perdants de cette semaine inédite dans l'histoire de la Vème République ? Qui pour incarner demain la gauche morale et la droite morale ?

FRENCH PARADOX de Jean-Marie Le Rouzic et Hélène Vigier
Qui est champion d’Europe des taxes sur le diesel ?

ENQUETE
Emploi d’avenir : pourquoi ça rame ? de Juliette d’Incamps et Jérôme Weisselberg
C'est l'une des mesures phares qui devaient permettre au gouvernement d'inverser la courbe du chômage. Mais six mois après son lancement le dispositif a du mal à atteindre ses objectifs. Enquête dans le Var et en région parisienne pour comprendre pourquoi, sur ce dossier aussi, François Hollande risque de faire des déçus.

 

Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article