Alou Diarra invité ce soir du Canal Football Club (spéciale barrages Mondial 2014)

Publié le 17 Novembre 2013

CFC
C'est exceptionnellement à partir de 18h20 sur Canal+ que Hervé Mathoux présentera un nouveau numéro du Canal Football Club.

Autour d’Hervé Mathoux, on retrouvera ce soir Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Dominique Armand, Christophe Dugarry et Jean-Michel Larqué,.

 

L’INVITE : Alou DIARRA
L’ancien capitaine de l’Equipe de France et actuel joueur de West Ham est l’invité du CANAL FOOTBALL CLUB. Il donnera son sentiment en cette période cruciale pour les bleus. Il commentera également son actualité.

Equipe de France : retour sur UKRAINE/FRANCE.
Les consultants du CANAL FOOTBALL feront le bilan du match de barrage aller des bleus en Ukraine, avant de se projeter sur le retour au Stade de France.

Le choc des titans : retour sur PORTUGAL/SUEDE.
Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo. L’un de ces deux mastodontes du football mondial ne verra pas le Brésil avec sa sélection. Analyse du premier round dans le CANAL FOOTBALL CLUB.

BARRAGES : tous les matchs.
Le point complet sur l’ensemble des résultats internationaux qualificatifs pour la Coupe du Monde, en particulier ceux de la zone Afrique.

Incidents lors de St Etienne / Lyon : la contre-enquête.
Fin du CFC, la semaine dernière, on se quittait sur un climat très tendu après le derby rhodanien. Une semaine après, pour y voir plus clair, retour en image sur ce qui s’est réellement passé, avec de nouveaux éléments dans le CANAL FOOTBALL CLUB.

 

Crédit photo : Augustin Detienne / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article