Alphas, nouvelle série à découvrir ce soir sur NRJ 12

Publié le 8 Janvier 2014

Alphas, nouvelle série à découvrir ce soir sur NRJ 12

Dès le 8 janvier, NRJ 12 diffusera pour la première fois en clair (déjà diffusée sur Syfy) la première saison de Alphas, une série créée par Michael Karnow et avec David Strathairn (Dr. Lee Rosen), Ryan Cartwright (Bill Harken), Warren Christie (Cameron Hicks), Azita Ghanizada (Rachel Pirzad), Laura Mennell (Nina Theroux) et Malik Yoba (Bill Harken).

La série suit les aventures d’une section secrète du gouvernement constituée d’individus dotés de capacités neurologiques hors du commun, appelés les Alphas. Leur mission : œuvrer pour le bien et défendre l’humanité contre les Alphas mal intentionnés dirigés par le groupe terroriste Red flag.

A la tête de la section, le Docteur lee Rosen, un neurologiste et psychiatre de renom chargé d’aider les Alphas à mieux appréhen- der leurs capacités. Son équipe est composée de Gary Bell, un autiste capable de lire les ondes électromagnétiques, Bill harken, un ancien agent du FBI doté d’une force surhumaine, Nina Theroux, une jolie femme qui peut reprogrammer l’esprit des gens et les pousser à faire ce qu’elle veut et de Rachel pirzad qui a la capacité de décupler un de ses sens au détriment des autres.

Comment les Alphas vont-ils réussir à gérer leurs pouvoirs ? Arriveront-ils à travailler tous ensemble ? Et surtout que cache le mystérieux Dr Lee Rosen ?

Force-accrue, synesthésie, potentiel hors-norme : suivez les aventures de ces surhommes, menés par l’exceptionnel David stra- thairn, primé meilleur acteur lors de la 62è Mostra de Venise pour son rôle dans Good night and good luck de George Clooney et nominé pour ce même film dans la catégorie meilleur acteur aux Oscars.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article