Amel Bent, Patrick Bruel, Benabar et Alain Chamfort invités de la première de « Stars au grand air » sur TF1

Publié le 10 Janvier 2014

Amel Bent, Patrick Bruel, Benabar et Alain Chamfort invités de la première de « Stars au grand air » sur TF1

Ce soir à 23h30, TF1 diffusera le premier numéro de « Stars au grand air », une nouvelle émission de variétés dans laquelle 4 artistes aux univers différents vont se rendre hommage, à tout de rôle, le temps d'un week-end.

Adapté du format " The Best Singers " diffusé avec succès depuis 2009 dans plusieurs pays d'Europe du Nord, ce programme d'un nouveau genre permet de découvrir les artistes et leur répertoire sous un autre jour.

Amel Bent, Patrick Bruel, Benabar et Alain Chamfort vont se retrouver ensemble dans une maison sans animateur. Chaque artiste découvrira ses plus grandes chansons revisitées par les autres artistes... Le tout pour un moment unique et authentique de partage musical entre amis et de complicité entre artistes.

Tous les quatre vont se surprendre mutuellement, se confier et rire ensemble... Certains seront même rattrapés par l'émotion.

« Stars au grand air » va vous permettre de découvrir des artistes loin des plateaux de télévision, comme vous ne les avez jamais vus.

Crédit photo : Lydie Le Carpentier / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1, #Musique

Commenter cet article

david 11/01/2014 00:01

c'est le succès de La Parenthèse Inattendue sur France 2 qui a donné des idées à TF1 ??.. En tout cas, ca y ressemble étrangement..