André Manoukian, Frédérique Bel et Marc Jolivet invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 1 Mai 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h20 pour cette nouvelle émission Frédéric Lopez accueille :


André Manoukian, sous les projecteurs, il est depuis 10 ans le juré emblématique de la nouvelle Star. Dans l’ombre, il est surtout un pianiste et compositeur hors pair, aussi à l’aise avec les mots qu’avec les notes. Il a travaillé pour Charles Aznavour, Liane Foly et même… Janet Jackson ! André Manoukian nous livre le récit d’une vie, motivée par la recherche de la voix et de la note parfaite.

Frédérique Bel a fait de la blonde écervelée une œuvre d’art et une icône générationnelle avec « La minute Blonde » sur Canal +. Femme de chambres, peintre, mannequin, elle a eu plus de mille vies avant de rayonner au cinéma aux cotés des plus grands : Kad Merad, Michaël Youn, François Cluzet… Sa vie ressemble à un film, mêlant la tragédie et la comédie.

Marc Jolivet, 40 ans d’une carrière qui ne ressemble à aucune autre : théâtre, cinéma, littérature, stand up, télévision, chanson… Marc Jolivet sait tout faire et va nous le prouver. Un mot qu’il a inventé le résume parfaitement : « Utopitre » : un pitre utopiste. Pour cet amoureux de la vie, des femmes et de la scène, le monde ressemble à  un terrain de jeux.

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article