Andrée Deissenberg intègre le jury de La France a un incroyable talent

Publié le 9 Juillet 2013

La-france-a-un-incroyable-talent.jpgPour la nouvelle saison de "la France a un incroyable talent" qui sera prochainement diffusée sur M6, les candidats auront toujours deux minutes pour montrer leur talent et séduire Sophie Edelstein Gilbert Rozon et Dave mais cette saison ils devront aussi convaincre un 4ème juré tout aussi intraitable

Andrée Deissenberg débute sa carrière au Cirque du Soleil au Canada en 1994 occupant successivement les postes d’attachée de presse, de responsable de la communication, de directrice sales & marketing, avant de se voir confier le lancement du Cirque du Soleil en France et en Italie.

Elle devient directeur général du groupe Crazy Horse en mars 2006. Dès son arrivée, elle s’est concentrée sur le développement du célèbre cabaret à Paris, Las Vegas ainsi qu’en tournée. Elle supervise désormais, entre autres, tous les aspects de création. Sa formation littéraire et artistique, sa double nationalité franco-américaine et son aptitude à parler couramment cinq langues font d’elle un acteur essentiel de la dynamique du groupe Crazy Horse en mettant à l’affiche plusieurs personnalités comme la diva internationale de l'effeuillage Dita Von Teese, Arielle Dombasle ou Pamela Anderson, et plus récemment le mannequin Noémie Lenoir.

Crédit photo : Pierre Olivier / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article