Anger Management, nouvelle série avec Charlie Sheen dès ce soir sur Canal+Séries

Publié le 31 Décembre 2013

Anger Management, nouvelle série avec Charlie Sheen dès ce soir sur Canal+Séries

Ce soir à 20h50, Canal+Séries diffusera les huit premiers épisodes de « Anger Management », une série créée par Bruce Helford et avec Charlie Sheen (Charlie Goodson), Shawnee Smith (Jennifer Goodson), Selma Blair (Kate Wales), Daniela Bobadilla (Sam Goodson), Noureen DeWulf (Lacey).

Autrefois joueur de base-ball, Charlie Goodson est aujourd’hui thérapeute ; et il s’est spécialisé dans la gestion de la colère. Ses méthodes ne sont guère orthodoxes, mais les affaires marchent. Il organise des sessions de groupe dans son salon et intervient même bénévolement auprès de détenus.

Dans sa vie privée, Charlie a parfois le tournis entre sa thérapeute, Kate, qui est également sa meilleure amie, et son ex-femme avec laquelle il reste en contact pour le bien de leur fille de 13 ans, sujette à des troubles obsessionnels compulsifs.

Dans cette série qui s’inspire très librement du film SELF CONTROL dont Jack Nicholson était la vedette, Charlie Sheen donne la réplique à Selma Blair (HELLBOY), qui incarne Kate, et à Shawnee Smith (saga SAW), qui campe son ex-femme. La première saison a été suivie par une moyenne de 4,5 millions de spectateurs et le premier épisode a réalisé le meilleur démarrage pour une sitcom sur une chaîne câblée. La saison 2 est à l’antenne aux États-Unis.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV, #Canal+

Commenter cet article

Marion 31/12/2013 15:31

Ce n'est pas Martin Sheen qui donne la réplique à Selma Blair mais son fils Charlie. Vérifiez vos informations !

Jeremy 31/12/2013 15:37

Désolé pour cette coquille qui vient du communiqué de presse de Canal+ auquel, je l'avoue, je n'ai pas fait attention. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.