Anne Hidalgo invitée de Dimanche+ sur Canal+

Publié le 26 Mai 2013

Dimanche+Comme chaque dimanche c'est dorénavant à 11h55 qu'Anne-Sophie Lapix donne rendez-vous aux téléspectateurs de Canal+ pour un nouveau numéro du magazine politique Dimanche+.

Anne-Sophie Lapix reçoit sur le plateau de Dimanche+ Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris

Au sommaire :

DECRYPTAGE –Pourquoi Hollande a-t-il dit non à l’amnistie sociale?de Raphaël Tresanini
Sa première année à l'Elysée a été marquée par les fermetures d'usines. Les syndicalistes auteurs de dégradations et de violences espéraient l'amnistie du président. C'est raté. Pourquoi le château a-t-il donné raison aux patrons sur ce coup-là ? Pourquoi Hollande a-t-il pris le risque de se mettre à dos la gauche du PS et toute la gauche de la gauche?

ON/OFF – Paris est-il vraiment magique?  par Karim Rissouli
Karim Rissouli s'intéresse cette semaine au bilan de Bertrand Delanoë à la mairie de Paris. Comment la capitale française se situe-t-elle dans les classements des grandes métropoles mondiales? Quels sont les points forts et les points faibles de Paris après deux mandats du maire socialiste?

FRENCH PARADOX – Qui est champion d'Europe du vote des étrangers? de Jean-Marie Le Rouzic et Rachid Jaber

ENQUETE – La méthode Valls pour remettre de l’ordre à Marseille d’Elise Baudouin
Règlements de compte, assassinats, braquages, chaude ambiance à Marseille. Quelle est la méthode de Manuel Valls pour remettre de l'ordre dans les cités de la cité phocéenne? Est-ce que cela marche?

 

Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article