Antoine de Caunes nous entraîne à Séoul dans un documentaire ce soir sur Canal+

Publié le 11 Décembre 2013

canal-plus
Il est parti EN TATANES À MANHATTAN, EN BERLINE À BERLIN, nous a invités : ALLEZ À L.A. ! et a usé ses talons à London, il a été TOQUÉ DE TOKYO et BABA DE BARCELONE ; assoiffé de découvertes et toujours avide de rencontres forcément cocasses, Antoine de Caunes, qui a repris depuis la rentrée les rennes du Grand Journal, poursuit ses pérégrinations touristiques à Séoul, sous l’œil réjoui de Peter Stuart dans un documentaire diffusé ce mercredi à 20h55 sur Canal+.

Antoine de Caunes, guide infatigable, propose cette fois encore de pousser les portes de la perception et de partir à la découverte d’un pays enchanté ; d’autant plus enchanté que ce monde-là est rempli de belles princesses, de non moins beaux princes et d’un magicien élastique… qui fait des trucs avec ses doigts.

Ce royaume merveilleux, c’est celui de Séoul, capitale de la Corée du Sud, l’un des dragons culturels et économiques du XXIe siècle. Venez découvrir ses saveurs, de la K-pop au popo-KK, des miracles de sa chirurgie aux mystères de sa gastronomie à travers une hallucinante galerie de portraits. Ajoutez à ce cocktail un lapin sauteur, un chou danseur et quelques facéties alcoolisées, et vous comprendrez pourquoi Antoine est devenu complétement MABOUL DE SÉOUL !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article