Après les dîner et la mode, M6 veut faire noter le design des maisons

Publié le 24 Juin 2013

m6-3d.jpg
Pour la rentrée, M6 espère bien booster les audiences de son access. Et pour cela, la chaîne pourrait comme pour TF1 faire alterner plusieurs émissions… Et alors que la chaîne a tester avec succès durant 15 jours "Les reines du shopping", M6 diffusera dès ce lundi à 16h25 "Fier de ma maison".

Toute la semaine, quatre amateurs passionnés de décoration vont s'inviter à tour de rôle, les uns chez les autres, pour visiter leur maison, se juger, s'attribuer des points et décider qui des quatre mérite de remporter le titre de « Fier de ma maison » et la somme de 1 000 euros !

Tout au long des visites, les quatre candidats vont partager leurs astuces déco, celles qu ́ils ont mises en pratique dans les différentes pièces. Ils vont également partager leur savoir-faire avec leurs hôtes grâce à la séance de « l'atelier ».

Pour nous éclairer sur ce que sont les bonnes ou mauvaises astuces déco de ces amateurs de décoration, notre expert, professionnel de la décoration, Florian Bochard va lui aussi découvrir les intérieurs sur un écran et nous apportera son avis sur ce qu'il est bon de retenir ou pas ! Il va aussi se prêter à l'exercice de création, en nous donnant ses astuces à lui, le professionnel !

Les quatre concurrents sont tous très fiers de leur maison, de leur décoration et comptent bien le prouver. Décoration romantique, décoration design, décoration récup' et encore décoration indienne... Quel candidat séduira le plus ? Saura le mieux partager ses astuces ? Surprendra le plus à travers son atelier ? Lequel remportera le 1er titre de « Fier de ma maison » et les 1 000 euros à la clef ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article