Ariane Massenet et Camille Combal débarquent le 30 septembre sur D8

Publié le 11 Septembre 2013

massenet-combal-thomas-vollaire_d8.jpg

« Est-ce que ça marche ? », la nouvelle quotidienne présentée par Ariane Massenet et Camille Combal, débarque sur D8 à partir du 30 septembre à 16h50 et promet, dixit la chaîne, de dépoussiérer le débat culturel !

Autour de la table, quatre spécialistes de la culture venus d’horizons différents discutent des phénomènes dont tout le monde parle: Cinéma, musique, people, technologies, tendances.

Leur but: analyser, comprendre, débattre et répondre à ces questions : « Est-ce que ça marche ? », « Pourquoi ça marche ? », « pourquoi ça ne marche pas ? » voire « Ça va marcher encore longtemps ?! ». Le tout de manière ludique, fun et décalée. Nous réussirons un tour de force. « Est-ce que ça marche ? » ne négligera ni le fond, ni la forme.

Avec Ariane et Camille, les chroniqueurs passent au crible les différentes tendances, de la révolution high-tech à la littérature érotique, des icônes trash aux vieilles gloires de la musique en passant par Houellebecq ou encore Nabilla. Rien n’échappera à leur regard critique.

Crédit photo : Thomas Vollaire / D8

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article