Arielle Dombasle, Serge Moati et le Comte de Bouderbala invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 22 Janvier 2014

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, France 2 propose à nouveau La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

3 invités principaux pour cette émission pas comme les autres

Avant d’être conseiller de François Mitterrand, réalisateur de talent, producteur de renom, Serge Moati était un petit garçon orphelin qui s’en est sorti grâce à son aplomb, son culot et son imagination débordante et bouillonnante.

Chanteuse, comédienne, danseuse, Arielle Dombasle a plus d’une corde  à son arc. Sa philosophie de vie est celle d’une grande amoureuse, farouchement indépendante.

Le parcours du Comte de Bouderbala ne ressemble à aucun autre. Il a été champion de basket avant de devenir une star du stand up. Toujours à l’affut de nouvelles aventures, il porte sur son parcours et sur celui des autres, un regard plein de malice et d’humour. 

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2

Commenter cet article