Arnaud Demanche quitte les Gérard qui vont connaître de nombreuses nouveautés

Publié le 19 Avril 2013

Gerard de la TV
Suite au départ annoncé cette semaine d'Arnaud Demanche, Frédéric Royer, qui fait également parti des Gérard a adressé ce communiqué suivant :

"Notre camarade Arnaud Demanche, qui nous avait rejoints dès la première cérémonie des Gérard il y a sept ans, a décidé de nous quitter pour se consacrer à ses projets personnels et néanmoins publics. Nous lui souhaitons bien sûr le plus grand succès dans ses nouvelles activités. Le bon Stéphane Rose quant à lui ne change pas : il reste gros, barbu, et membre de l’équipe.

Il faut dire que les Gérard sont en pleine réorganisation : la cérémonie sera désormais animée par une troupe de comédiens et d’humoristes, qui permettra de renouveler une formule qui a fait son succès depuis tant d’années. Les excellents Rachel Kahn et Xavier Pujade-Lauraine se chargeront désormais de la production, aux côtés de notre société Ta Chatte productions.

Rendez-vous donc en décembre pour de nouveaux Gérard de la télévision, toujours sur Paris Première !

Mais ce n’est pas tout.

Dans trois semaines, début mai, sera lancé le grand site d’informations médias et people des Gérard : GERARD INFOS.

En janvier 2014, vous retrouverez les Gérard sur scène, pour leur première pièce de théâtre sur le thème… de la télévision.

Et puis, après les Ch'tis à Las Vegas, après Booba à Miami, les Gérard seront à Hollywood, puisqu’il lanceront en mai 2014 la version US de leur cérémonie !"

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article