Au cœur d'un des plus beaux palaces du monde dans C'est ma vie sur M6

Publié le 27 Avril 2013

 

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpg

 

Ce samedi à 14h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.  

 

Au cœur d'un des plus beaux palaces du monde

C'est l'un des endroits les plus mythiques de la côte d'Azur, le point de chute des plus grandes stars : nous allons découvrir les coulisses d'un des plus beaux palaces du monde ! Avec 400 employés, c'est une véritable ruche humaine qui est au service de clients d'exceptions. On pourrait penser que ce palace cannois est un peu « l'usine » pour ses employés, mais en réalité c'est une véritable famille !

Liliane une femme de chambre de 42 ans va à avoir l'honneur de travailler pour la première fois dans un palace. Le rêve d'une vie pour elle, qui va devoir être à la hauteur de l'exigence de cet établissement dès ses débuts. Quant à Patrick, il est maître d'hôtel depuis 40 ans. Il a sous sa coupe une brigade de 20 personnes : serveurs et chefs de rangs. C'est un chef affable mais très exigeant, surtout quand il s'occupe des apprentis dont il attend un investissement total. Si Sasha se donne à fond, Lesly a encore un peu de mal. À quelques jours de la grande célébration du centenaire de l'hôtel, seront-ils capable du meilleur pour avoir le droit de participer à cet évènement exceptionnel ?

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article