Au programme ce 21 avril de "Formula One, le magazine de la F1" sur Canal+

Publié le 21 Avril 2013

formula-one@philippe-mazzoni
Canal+ proposera ce dimanche en clair à partir de 18h05 un nouveau numéro de "Formula One, le magazine de la F1", le nouveau rendez-vous de la chaîne, d'une heure, pour ne rien rater des Grand Prix et de l'actualité de la Formule1. 

Thomas THOUROUDE, accompagné  e Margot LAFFITE et Jean Louis MONCET, propose FORMULA ONE™ LE MAGAZINE DE LA FORMULE 1™, pour revivre toute l'intensité du Grand Prix. Un nouveau rendez-vous d'une heure pour ne rien rater du Grand Prix et de l'actualité de la Formule 1.

Au programme ce soir :

Les 48h avant le Grand Prix - Des premiers tours de roues jusqu’à la course.
· Le film de la course - Les grands moments de la course, dans les conditions du direct, comme si vous y étiez, avec l’apport de caméras complémentaires.
· Le débrief - Faits marquants, victoire, focus sur les Français, les consultants décortiquent la course, en s’appuyant sur des chiffres, des statistiques, des séquences techniques ou encore la palette, signature CANAL+, et de la 3D.
· La plus belle caméra embarquée du week-end en live - Sans commentaires, dans les conditions du direct, au son du moteur.

Rencontre avec JEAN ERIC VERGNE
Le français Jean Eric Vergne entame cette année sa deuxième saison en Formule 1. Actuellement pilote Toro Rosso, il compte bien se faire remarquer en piste pour espérer passer chez Red Bull en 2014. Les équipes de CANAL+ sont parties à sa rencontre.

Portrait : HAMILTON, ROCK STAR DES PADDOCK
L’anglais Lewis Hamilton, Champion du Monde 2008, est un phénomène médiatique. Connu pour ses performances exceptionnelles en course, il est aussi célèbre pour sa vie hors des paddocks : Il possède son propre jet privé, il est en couple avec Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls, il enregistre régulièrement des titres de R’n’B et son chien Roscoe est le seul animal accrédité en F1…

Analyses : LES SECRETS DU PITSTOP
Moins de 3 secondes, c’est le temps que mettent aujourd'hui les mécaniciens de F1 pour changer 4 pneus et faire les réglages nécessaires. Comment une équipe peut-elle réussir un tel exploit ? Réponse en image.

Prochain rendez-vous : du 10 au 12 mai, en Espagne.
Les enjeux du prochain Grand Prix et retour sur l’édition précédente.

Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article