Au sommaire de Stade 2 ce dimanche 24 février (Tournoi 6 Nations, Boxe...)

Publié le 24 Février 2013

stade2-gilles-gustine.jpg
Pour ce troisième week-end du Tournoi des 6 Nations 2013, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade  2 reviendront  ce dimanche dès 16h55 sur France 2 sur un exceptionnel week-end rugby sur France Télévisions. Au lendemain du « Crunch », la Rédaction de Stade 2 interrogera le staff et les joueurs du XV de France afin de décrypter le match Angleterre / France et d’analyser le parcours des bleus dans ce Tournoi des 6 Nations 2013.

Brahim Asloum viendra présenter le film « Young Perez » inspiré du destin tragique de Victor « Young » Perez. Boxeur tunisien, devenu le plus jeune champion du monde en 1931 à l’âge de 20 ans, son chemin croise celui des nazis. Il fût déporté vers le camp d’Auschwitz et abattu en 1945 lors des marches de la mort qui suivirent l’évacuation du camp. Brahim Asloum pourra également réagir sur un reportage d’Arnaud Romera sur les arts martiaux mixtes, discipline interdite en France.

Dans une large page consacrée au football, la Rédaction de Stade 2 proposera 3 sujets en attendant le choc des 8èmes de Finale de Coupe de France PSG/OM (en direct le mercredi 27 février sur France 3 à 20h45).

- « Paris vu de Marseille » : Kader Boudaoud est parti à la rencontre de personnalités marseillaises comme Camille Lacourt, Akhenaton ou encore Jean-Claude Gaudin, pour dresser un portrait inédit du Paris-Saint-Germain

- Rodolphe Gaudin a suivi David Beckham cette semaine, son arrivée au PSG et le début de sa préparation

- « L’anti-Classico » : Guillaume Papin et Alain Vernon sont partis à la rencontre de deux clubs de 2ème division départementale, 11 divisions au dessous de la Ligue 1. A l’occasion d’un derby de la Côte d’Armor entre les clubs de Pleubian et de Lézardrieux, les deux journalistes révèlent les contrastes entre cet « Armorico » et le « Classico ». 

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article