Au sommaire de Stade 2 ce dimanche 24 mars

Publié le 24 Mars 2013

stade2-gilles-gustine.jpgA quelques jours du match France / Espagne, Céline Géraud et l’équipe de Stade 2 proposent une émission spéciale avec la présence en plateau du footballeur Adil Rami, ce dimanche dès 17h30 sur France 2.

Ils feront comme chaque semaine, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive nationale et internationale.
 
Football
Céline Géraud accueillera donc sur le plateau Adil Rami, footballeur international et défenseur du Valence CF. Il s’exprimera, en connaissance de cause, sur le match opposant l’équipe de France à l’Espagne qui se déroulera au Stade de France mardi prochain. Rodolphe Gaudin, quant à lui, a recueilli dans un entretien exclusif, les impressions de Vicente Del Bosque, sélectionneur de l’équipe d’Espagne, à la veille des éliminatoires du Mondial 2014.
 
Cyclisme
A l’entame des « classiques », l’équipe de Stade 2 est partie à la rencontre de Christopher Froome. Actuellement en Corse pour le Criterium International (diffusé sur France 3 dimanche à partir de 15h20), il prépare également les premières étapes de la 100ème édition du Tour de France. Le britannique de l’équipe Sky se livre sur le bon début de sa saison et sur ses objectifs pour le Tour.
 
Enquête
Nicolas Geay présentera une enquête autour de la lutte anti-dopage. Quatre disciplines (cyclisme, football, rugby et tennis) seront ainsi passées au crible pour découvrir comment les institutions du sport combattent le dopage.
 
L’émission sera à vivre également en direct sur francetvsport.fr, suivie dans la foulée par la Prolongation, animée exceptionnellement par Céline Géraud.

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article