Au sommaire de Stade 2 ce dimanche 31 mars

Publié le 31 Mars 2013

stade2-gilles-gustine.jpgCe dimanche à 17h30 sur France 2 Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposent, comme chaque semaine, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive.

Au sommaire cette semaine :
 
Cyclisme
Quelle place Sylvain Chavanel tient-il dans son équipe ? Nicolas Geay a mené l’enquête au sein de la formation belge Omega Pharma Quick Step.
 
Football
Avant les quarts de finale de la Ligue des Champions et le choc opposant le Paris Saint-Germain au FC Barcelone, David Ginola, ancien international, interviendra en direct et en duplex au sujet de cette rencontre et décryptera le fonctionnement des deux clubs.
 
Autre sujet d’actualité dans le football, la Ligue de Football Professionnel a décidé cette semaine de modifier ses statuts pour demander à tous les clubs participant aux Championnats de Ligue 1 et Ligue 2 d’avoir leur siège social en France. Une menace pour l’AS Monaco alors que le club de la Principauté est en route pour une remontée en Ligue 1 ?
 
Rugby
Phillipe Lafon est parti à la rencontre d’Aurélien Rougerie et Wesley Fofana dans leur club de l’ASM Clermont-Auvergne avant le quart de finale franco-français de la H Cup, qui mettra aux prises Clermont et Montpellier le samedi 6 avril prochain au Stade Marcel Michelin (match qui sera à vivre en direct et en exclusivité sur France 2). En direct de Montpellier, François Trinh-Duc s’exprimera sur ce match et réagira également sur la polémique déclenchée cette semaine dans le monde du rugby par les propos de la directrice du département des analyses de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage.
 
Taekwendo
Gwladys Epangue, Championne du Monde de taekwendo en 2009 et 2011, revient après près d’une année d’arrêt. Retour, en compagnie d’Arnaud Romera, sur le destin d’une sportive stoppée à quelques mois des Jeux Olympiques de Londres.

 

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article