Automoto sur TF1 : Le sommaire de ce 12 mai

Publié le 12 Mai 2013

automoto-tfi_nils-hd.jpg
Le magazine Automoto est de retour pour une nouvelle saison, en direct chaque dimanche matin à 10h20, présenté par Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean.

 

Plein Phare sur la Flying Spur -  Pour le lancement de sa nouvelle limousine, Bentley a décidé de présenter la Flying Spur en Chine. La célèbre marque anglaise n'a pas choisi cette destination pour rien. La Flying Spur a été imaginée pour les Chinois. Pourquoi ces derniers aiment-ils tant les Bentley ? La Chine est en passe de devenir le premier marché mondial pour l'ultra luxe.  La Flying Spur de Bentley à Pékin, c'est le troisième et dernier volet de l'enquête d'Automoto en Chine.

No Limit : Panda 4x4 - La première version de ce petit 4x4 a été un best-seller en montagne. Mais que vaut cette nouvelle génération du petit tout terrain de FIAT quand le terrain devient difficile ? Automoto l'a poussé dans ses retranchements en l'amenant à 3000 mètres au sommet de l'Etna, le plus haut volcan d'Europe. Histoire de voir si ses 4 roues motrices sont plus qu'un simple argument marketing.

200 Chrono - Cette semaine vous saurez tout sur les Classic Days, 600 voitures de collection se sont retrouvées sur le circuit de Magny-Cours. Automoto, en cette période de ponts à rallonge et donc de longs weekends, vous conseille pour perdre le moins de temps possible aux péages. 200 Chrono, c'est toutes les infos et les vidéos insolites de la semaine.

Essai VW Golf GTI, le mythe réinventé - La toute première GTI de l'histoire, c'était en 1976 et c'était déjà une Golf. Aujourd'hui, Volkswagen lance la septième génération de son modèle phare. L'habitacle est soigné mais est-ce encore une sportive ou s'est-elle embourgeoisée au fil des ans ? Son comportement est-il à la hauteur du mythe ? Automoto a essayé la version la plus puissante, 230 chevaux.

Grand Format Passion Deuch' - C'est la voiture française la plus célèbre de l'histoire de l'automobile. 65 ans après sa naissance, la 2CV possède encore de nombreux adeptes. Ces passionnés ont chaque année leur rendez-vous national en mai. Leur devise : " ceci n'est pas une voiture mais un art de vivre ". Des 2CV, il y en a pour tous les goûts. Automoto est allé à la rencontre de ces inconditionnels de la " Deudeuche ". Portraits de passionnés !

 

Crédit photo : TF1 / Nils HD

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article