Avant la sortie du second opus, NT1 diffuse ce soir "G.I. Joe : Le Réveil du Cobra"

Publié le 21 Mars 2013

nt1
Une semaine avant la sortie au cinéma de G.I. Joe : Conspiration le 27 mars prochain, NT1 propose ce jeudi à 20h45 le premier volet de la franchise G.I. Joe : Le Réveil du Cobra, un blockbuster signé Stephen Sommers.

Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...

Réalisé par Stephen Sommers à qui l’on doit la Franchise « La Momie » ou encore Van Helsing avec Hugh Jackman, G.I. Joe : Le Réveil du Cobra rassemble la nouvelle garde d’Hollywood avec Channing Tatum, Marlon Wayans ou encore Sienna Miller. Avec près de 2 millions d’entrées au cinéma à sa sortie en 2008, ce long-métrage a récolté plus de 300 millions de dollars au box-office mondial. Ce succès a convaincu le Studio Paramount de produire un deuxième volet : G.I Joe : Conspiration !

Nouvelle équipe, nouveaux défis. Réalisé par Jon M. Chu, ce nouveau volet en 3D repousse les limites du premier film. Channing Tatum, toujours à l’affiche, est rejoint par Dwayne Johnson et l’incontournable Bruce Willis ! Du côté de l’histoire, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que le monde est au bord de la destruction… Elle fait alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite : Joe Colton.G.I Joe : Conspiration est à découvrir le 27 mars prochain dans les salles de cinéma.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article