Bande annonce de "Panique pas papa", nouveau programme dès le 21 mai sur France 4

Publié le 14 Mai 2013

panique-pas-papa.jpg
A partir du mardi 21 mai à 20h45 France 4 proposera "Panique pas papa !!", un nouveau programme produit par Banijay et Kaly Productions.

Comment être père dans une société en perpétuelle évolution? Les codes changent, les habitudes évoluent et les mères sont de plus en plus en demande de partage des charges familiales, alors c’est quoi être papa aujourd’hui ?

Panique pas papa !! est un nouveau format crée pour France 4 qui s’intéresse à la famille et plus particulièrement au rôle du père, ce programme inédit, original et divertissant est présenté par Justine Fraioli .

Quatre papas (Clément, Benoît, Youri et Johann) se sont prêtés à cette expérience collective : vivre ensemble avec leurs enfants pendant 8 jours sans les mères, leur donnant ainsi l’occasion de se révéler auprès de leurs enfants et de partager leur sentiment de paternité avec d’autres, une belle aventure humaine, touchante et drôle.

Ils vont passer plusieurs jours ensemble et n'auront qu'une seule chose à faire : s'occuper de leurs enfants âgés de 6 mois à 4 ans. Ils seront accompagnés d'André Berthoud, un conseiller parental spécialiste de la paternité.

Mais les mamans seront également complices de cette aventure ! Elles fixeront ainsi aux papas un défi chaque jour : organiser une sortie à la piscine ou au parc, aller chez le coiffeur ou au restaurant, organiser un goûter d'anniversaire...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article