Banshee, nouvelle série à découvrir prochainement sur Canal+ Séries

Publié le 6 Juillet 2013

canal-series
C'est le samedi 21 septembre que le groupe Canal+ lancera sa nouvelle chaîne Canal+Series qui sera accessible sans surcoût aux abonnés de l'offre Canal+ en plus de Canal+Cinéma, Canal+Sport, Canal+Décalé et Canal+Family. L'ambition de la chaîne ? Proposer le meilleur de la production française et internationale de séries avec certaines qui seront diffusées dans la foulée de leur diffusion aux Etats-Unis.

Parmi les nouvelles séries qui seront diffusées, les abonnés pourront découvrir "Banshee", une série américaine créée par Jonathan Tropper et David Schickler et avec Antony Starr, Ivana Milicevic, Ulrich Thomsen, Frankie Faison, Rus Blackwell, Ryann Shane, Ben Cross, Demetrius Grosse, Matt Servitto...

Un cambrioleur, après quinze ans derrière les barreaux, prend l’identité du shérif d’une petite ville ; il veut reconquérir une ex-complice qui y mène désormais une vie rangée.

L’acteur néo-zélandais Anthony Starr incarne ce faux shérif. Son ex-partenaire est, elle, interprétée par Ivana Milicevic, qui fut l’une des trois James Bond Girls de CASINO ROYALE. "Le pitch de BANSHEE est l’un des meilleurs que l’on m’ait présentés." Voilà comment Alan Ball, le créateur de SIX FEET UNDER, qualifie le scénario que lui avaient proposé Jonathan Tropper et David Schickler, deux écrivains. Séduit par le mélange d’action, de romance et d’humour du projet, Ball se lance dans la production de ce western moderne et sophistiqué.

Les habitants de Banshee vont-ils découvrir son identité réelle ? Les bons scores de cette série diffusée sur Cinemax et l’accueil positif de la critique ont amené la chaîne à passer commande d’une nouvelle saison, prévue pour 2014.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article