Barrages Mondial 2014 Ukraine / France : Dispositif spécial sur Europe 1

Publié le 15 Novembre 2013

europe1-2011-copie-1A l’occasion des matchs de qualification de l’équipe de France de football pour la Coupe du monde, Europe 1 consacre plusieurs soirées spéciales au ballon rond et aux enjeux de ces matchs décisifs pour l’équipe de France.

Retransmission des matchs en direct et en intégralité, analyses, commentaires, et points de vue seront au rendez-vous avec : Nicolas Poincaré et Bérengère Bonte, Raymond Domenech, consultant exceptionnel d’Europe 1 pour les deux matchs de barrage, Robert Pirès et Guy Roux, les consultants d’Europe 1, et toute l’équipe des sports de la station. Ils seront mobilisés pour faire vivre aux auditeurs ces grands rendez-vous de sport.

Ce vendredi 15 novembre, les auditeurs de la station auront rendez-vous avec « Objectif Brésil » avec Nicolas Poincaré pour un Europe 1 Soir spécial de 18h30 à 20h00 puis avec Bérengère Bonte de 20h00 à 23h.

Le match sera retransmis en intégralité et commenté par François Clauss, Cyril de la  Morinerie et Rémi Bostsarron.

De nombreux invités interviendront dans lors de cette soirées spéciale avec, entre autres Maxime Bossis, Philippe Delerm, Michel Hidalgo, et Marie-Georges Buffet.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article