beIN SPORT organise une compétition originale réservée à ses abonnés avec des cadeaux exceptionnels à la clé

Publié le 28 Juin 2013

beinsportAfin d’animer la communauté beIN SPORT et pour récompenser la fidélité de ses abonnés, la chaîne « totalement sport » lance un jeu inédit jusqu’au 4 août, pour mettre au défi ses abonnés.

Du 27 juin au 4 août, tous les abonnés de la chaîne beIN SPORT pourront participer à un jeu exceptionnel : https://ledefi.beinsport.fr/. A la clé, plus de 2 000 cadeaux à gagner y compris des Pass Exclusifs qui donneront accès à des matchs de Ligue 1, de Champion’s League, de NBA ou de NFL.

Pour cela, les abonnés vont devoir cmuler le plus d’étoiles possible, sur 5 semaines, pour se hisser en haut du classement. Après inscription, les abonnés devront répondre à la question du jour (questions traitant de la chaîne ou de l’actualité sportive) afin de gagner et cumuler des étoiles mais également rechercher la question de la semaine, visible à l’antenne, pour cumuler encore plus d’étoiles.

Le gagnant du 1er prix aura un choix difficile à prendre puisqu'il aura le choix entre un  PASS EXCLUSIF 13 MATCHS pour 2 personnes, pour assister à un match (au choix) de chaque journée de la Ligue des Champions de l’UEFA 2013/2014 (y compris phase finale) ou bien un PASS EXCLUSIF 38 MATCHS pour 2 personnes, pour assister à la saison 2013/2014 (domicile/extérieur) de son équipe favorite.

Le deuxième remportera lui un PASS EXCLUSIF NFL/NBA pour 2 personnes, pour 2 séjours de 5 jours aux USA afin d’assister à 1 match NBA (au choix) et 1 match NFL (au choix) de la saison 2013/2014, durant la saison régulière.

Le gagnant du 3ème prix aura le choix entre un PASS EXCLUSIF 1 MATCH pour 2 personnes, pour assister à un match (au choix) d’1 journée de la Ligue des Champions de l’UEFA 2013/2014 (hors finale) et un  PASS EXCLUSIF NFL/NBA pour 2 personnes, pour 1 séjour de 5 jours aux USA afin d’assister à 1 match NBA (au choix) de la saison 2013/2014, durant la saison régulière.

Et plein d’autres cadeaux fournit par Adidas, EA Games, Sony, NBA, tels que : Consoles PS3, Jeux FIFA 14, Ballons SPALDING, Ballons LIGUE 1 et une ribambelle de goodies !!

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article