Belle journée pour France 3 hier

Publié le 20 Novembre 2013

harry.jpgSur l’ensemble de la journée, France 3 a enregistré de très bons scores avec notamment un épisode inédit du Commissaire Laviolette, Un commissaire dans la truffière, avec Victor Lanoux.

A 20h45, la fiction a rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs pour 12,9% de PdA, permettant à France 3 de se placer en 2ème position des chaînes. Un résultat des plus satisfaisants et ce dans un contexte concurrentiel fort.
Le téléfilm se situe également au‐dessus de la moyenne de la case fiction du mardi soir qui réunit en moyenne 3,4 millions de téléspectateurs pour 12,4% de PdA depuis la rentrée.

Belles performances pour les magazines et les jeux de France 3.

Bonne performance pour le magazine de Laurent Boyer Midi en France, qui depuis Montluçon, a attiré plus de 385 000 téléspectateurs, pour 9,8 % de PdA.

Record historique en PdA pour Météo à la carte, présentée par Laurent Romejko et Marine Vignes, qui a dépassé de près d’un point sa moyenne en PdA, avec 5,7 %, pour plus de 800 000 téléspectateurs.
Météo à la carte s’impose comme l’un des rendez‐vous quotidien phare de la chaîne, avec en moyenne, 700 000 téléspectateurs pour 4,8 % de PdA.

Harry, présenté par Sébastien Folin, a une nouvelle fois atteint son plus haut niveau en PdA à 11.7%, pour 900 000 téléspectateurs.

 

Source : France 3 / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Sarah

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article