Benoît Hamon invité de Dimanche+ sur Canal+

Publié le 3 Mars 2013

Dimanche+Comme chaque dimanche à 14h25, Anne-Sophie Lapix donne rendez-vous aux téléspectateurs de Canal+ pour un nouveau numéro du magazine politique Dimanche+.

Anne-Sophie Lapix reçoit sur le plateau de Dimanche+ Benoît Hamon, ministre de l’Economie sociale et solidaire et de la Consommation.

Au sommaire :
ON/OFF de Karim Rissouli
Les coulisses du come-back d’une revenante et la rébellion de députés socialistes très remontés contre le gouvernement.

De la crise au chaos ? de Camille Girerd
Plongée dans le conflit social le plus tendu du moment : PSA et son usine d’Aulnay. La direction du groupe et les syndicalistes se livrent une guerre de la com ! Images rares, une équipe de Dimanche+ a pu filmer le face-à-face tendu entre grévistes et non-grévistes sur les chaînes de montage. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’inquiète d’un mouvement social qui pourrait dégénérer. Et la gauche rêve d’une amnistie générale pour les syndicalistes.

FRENCH PARADOX
Qui est champion d’Europe des retraites ? de Jean-Marie Le Rouzic et Rachid Jaber

Souriez, vous êtes fliqués ! de Nicolas Vescovacci
Après IKEA l’année dernière, c’est l’enseigne Castorama qui est soupçonnée d’espionner ses salariés et de les pousser à la faute. La grande distribution subirait de plus en plus de vols de la part de ses clients ou de ses employés. Les syndicats dénoncent un « flicage », interdit par la loi.

 

Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article