« Black Sails », nouvelle série à découvrir dès fin janvier sur OCS max

Publié le 18 Décembre 2013

black-sails.jpg
Dès le 26 janvier et 24h après les USA, OCS max proposera à ses abonnés de découvrir chaque dimanche à 20h45 « Black Sails », une toute nouvelle série, prequel de « L’île au trésor » produite par Michael Bay (Armageddon, Transformers..), créée par Jonathan E. Steinberg et Robert Levine et avec Toby Stephens (Captain Flint), Hannah New (Eleanor Guthrie), Luke Arnold (John Silver), Jessica Parker Kennedy (Max), Tom Hopper (Billy Bones)…

1715, l’âge d’or de la piraterie dans les Caraïbes. L’ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates. Parmi eux, le plus célèbre et le plus craint est le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique décide de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint décide de lutter. Car le retour de l’Empire Britannique signifierait l’extinction des pirates.

Allié à Eleanor Guthrie, dont le père règne sur la contrebande à New Providence, il met au point un plan pour sauver les pirates. Au même moment, un certain John Silver est recruté dans l’équipage de Flint, un étrange jeune marin qui va rapidement s’opposer au capitaine...

Abordages, mutineries et trahisons : Black Sails entend bien rappeler à quel point le monde des pirates était violent et cruel, loin de leur image de héros des enfants.

L’été dernier, la chaîne américaine Starz annonçait avoir décidé de renouveler Black Sails pour une deuxième saison. La décision est donc intervenue près de 6 mois avant la diffusion du premier épisode aux Etats-Unis ! La saison 2 comptera 10 épisodes, c’est-à-dire deux de plus que la saison 1.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article