Bon démarrage pour les nouvelles soirées de France 3

Publié le 26 Mars 2013

grand-soir3@charlotte-schousboeHier lundi, France 3 inaugurait ses nouvelles soirées avec entre autres le lancement de la nouvelle case d'information "le Grand Soir/3".

Cette nouvelle tranche d'information en seconde partie de soirée présentée par Louis Laforge et Patricia Loison a réalisé un bon lancement en rassemblant près de 900.000 téléspectateurs pour 6.4% de PdA en moyenne entre 22h42 et 23h48, dont 1.4 million de téléspectateurs et 7.9 % de PdA pour le journal, et 975.000 téléspectateurs et 7.0 % de PdA pour le débat.

En première partie de soirée et pour sa nouvelle programmation, le magazine d’histoire de France 3, l’ombre d’un doute, présenté par Franck Ferrand réalise une très belle performance en réunissant près de 3 Millions de téléspectateurs pour 10.8% de PdA.

Ce premier numéro était consacré à l’un des plus grand musée du monde, le Louvre et ses secrets. C’était l’occasion pour France 3, d’accompagner le téléspectateur dans le passé grâce notamment à des technologies de pointe avec notamment l’utilisation de matte painting et des images 3D…

Il s’agit du meilleur niveau en PdA pour un magazine en 2013 sur la case du lundi.

Pour son prochain numéro l’ombre d’un doute nous racontera Venise, une ville chargée d’histoires, envoutante, mystérieuse, violente et romantique. Une ville loin des clichés touristiques.

Source : France 3 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Charlotte Schousboe / FTV

 

 

lzdp2011  Retour à l'accueil du site twitter.jpg Rejoignez-nous sur Twitter faacebook.jpg Rejoignez-nous sur Facebook



Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article