C'est décidé, je me mets au régime et En quête de l'amour pour toujours dans C'est ma vie sur M6

Publié le 2 Novembre 2013

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpgCe samedi à 15h20 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.   

 

C'est décidé, je me mets au régime !

Laure, elle, a tout pour être heureuse. Une adorable petite fille de 4 ans ½, un travail qu'elle aime, un bel appartement et une bonne humeur à toute épreuve. Mais son joli sourire cache un complexe de taille : elle vient de franchir le cap des 100 kilos, pour 1m60. Elle ne supporte plus son corps, qu'elle cache dans des vêtements noirs de femme enceinte. Elle ne peut pourtant s'empêcher de grignoter ou de renoncer aux plaisirs de la bonne chère. Olivier, son collègue et meilleur ami, l'a connue plus mince et ne supporte pas de la voir se laisser aller ainsi. Il a décidé de passer un pacte avec elle : si elle se met au régime, il arrête de fumer…

En quête de l'amour pour toujours

Nathalie et Christophe vivent un amour très passionnel. Mariés à la va-vite avec peu d'invités il y a 15 ans, ils ont décidé aujourd'hui de réaliser leur rêve : se marier en grand, en présence de leurs 7 enfants. Blandine, leur fille aînée de 20 ans, leur réserve une surprise : elle va leur annoncer son propre mariage. À quelques heures de cette révélation, la pression monte pour la mère… et la fille !

De son côté, Jack est un homme de 49 ans, passionné par les félins. Il possède un jeune puma, avec lequel il entretient une relation quelque peu fusionnelle ! Mais côté vie sentimentale, Jack ne s'en sort pas aussi bien. Après plusieurs déboires, il rêve de partager sa vie avec une femme. Mais il se sent incapable d'y arriver seul. C'est pourquoi il a décidé de faire appel à une coach pour le conseiller. Jack réussira-t-il à mettre de côté sa relation avec Shan pour laisser la place à une femme ?

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article