Canal+Cinéma fait peau neuve en janvier

Publié le 27 Décembre 2013

canal-cinema
Alors que Canal+ soufflera l’année prochaine ses 30 bougies, Canal+CINÉMA profite de cette année anniversaire pour faire peau neuve et accueillir une incarnation féminine.

À partir du 9 janvier 2014, Daphné Bürki prend ses quartiers tous les jeudis sur CANAL+CINÉMA pour nous parler du cinéma qui la fait vibrer et qu’elle aime découvrir à la télé.

De son côté, Dominique Besnehard investit chaque vendredi la nouvelle séance CINÉASTES avec un invité de son choix.

Mouloud Achour continue chaque mardi de panacher ses goûts avec des comédies régressives et des oeuvres surprenantes, déjantées ou décalées tandis que le mercredi soir, Ivan Guyot poursuit inlassablement son exploration et sa découverte de films de genre méconnus dans Nouveau Genre.

Des rendez-vous ponctués d’évènements à ne pas manquer, dédiés notamment à la nouvelle comédie américaine, à de grands acteurs comme Mads Mikkelsen ou Leonardo DiCaprio, à des réalisateurs comme Michel Gondry ou encore à de grands rendez-vous cinématographiques tels que les Oscars, le Festival de Cannes ou encore les 20 ans de l’Étrange Festival.

Enfin, les émissions LE CERCLE, présenté par Frédéric Beigbeder, MICKROCINÉ et L’HEBD’HOLLYWOOD viennent elles aussi souligner la diversité du cinéma.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article