Canalplay Infinity lance Disney Movies On Demand

Publié le 28 Février 2013

canalplay-infinity.jpgA partir de demain vendredi 1er mars, la plateforme de VOD illimitée par abonnement du Groupe CANAL+ propose à tous ses abonnés, Disney Movies On Demand.

L’occasion de plonger sans limite dans la magie Disney, sur l’écran de leur choix, et de retrouver notamment une sélection des plus Grands Classiques de l’emblématique studio (Bambi, Alice au Pays des Merveilles, Merlin l’enchanteur, Les Aristochats, Aladdin, etc.) mais aussi les films d’animation Disney.Pixar à succès tels que Cars, 1001 Pattes, Wall-E ou La-haut, sans oublier les films comme notamment les sagas Pirates des Caraïbes et Narnia ou encore Mary Poppins et les 102 Dalmatiens. Autant de titres qui ont marqué plusieurs générations.

Les abonnés au service auront accès à l’intégralité des contenus pendant 12 mois, en SD ou HD, sur l’ensemble des écrans connectés déployés à ce jour (ordinateurs, tablettes, consoles ou TV) et profiteront tous les mois de nouveaux titres Disney qui feront leur apparition au sein de Disney Movies on Demand.

« Nous sommes très heureux de renforcer nos liens avec le groupe Disney et d’être ainsi la première plateforme de VOD illimitée à proposer à ses abonnés un catalogue de titres animés Disney aussi emblématiques et prestigieux » précise Patrick Holzman, Directeur de CANALPLAY. « Ce nouvel accord récompense les efforts que nous déployons au quotidien pour améliorer l’attachement au service et renforcer le développement des usages ».

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article